LuneNoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LuneNoire

Forum officiel de la Guilde LuneNoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Rastaman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rastaman




Messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 27
Localisation : Lorraine , Tucquegnieux

Présentation Rastaman Empty
MessageSujet: Présentation Rastaman   Présentation Rastaman EmptyJeu 16 Jan - 21:07

Bonjours , je me présente jordan j'ai 17 ans bientot 18 :Dle 14 juin je vous invite mdr^^
a par sa tout mes perso ce nomme Rastaman avec des accents different cella fait 4 / 5 ans que je joue un peu pres j'avais fait une petit pausse il y a meintenant 3 ans que j'ai repris mais activité vous vous douté bien selon mon nom de perso  geek  je suis cassiment toujours connecté enfin quand je suis pas afk en tout cas ^^ donc voila je pense que j'ai tout dit  Very Happy 


Rastaman  geek
Revenir en haut Aller en bas
Musashiraiden

Musashiraiden


Messages : 316
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Laksy euh IG ou IF (In Fofo)

Présentation Rastaman Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rastaman   Présentation Rastaman EmptyJeu 23 Jan - 23:16

Salutations à toi New Lunous,

Étant donné que tu faisais partie de notre regrettée guilde alliée (Vénusia), j'espère que tu te sentiras comme chez toi Jordan (Oh non pas Michael  Basketball ).

J'espère que tu en profiteras pour aider les lunous et recevoir leur aide réciproque mais surtout de s'amuser et écouter du Blacko euh et de prendre plaisir en groupe avec nos vaillants lunes ou  cheers  en espérant que tu passeras de bons moments parmi nous.

Peace mon frère, Jah Bless you !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rastaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Bouh
» Présentation Chenda
» présentation tarkun
» Présentation de Daemhan
» Présentation Heãllia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LuneNoire :: Le parc du quartier :: Le banc-
Sauter vers: