LuneNoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LuneNoire

Forum officiel de la Guilde LuneNoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Chenda

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chenda

Chenda


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Banlieue parisienne

Présentation Chenda Empty
MessageSujet: Présentation Chenda   Présentation Chenda EmptyDim 20 Jan - 1:06

Hey ! Mon pseudo ne vous dit peut-être rien à cause de ma discrétion dans le canal Guilde ? Je suis Chenda, et mon reroll est Mystiic !

Je fais cet article pour que vous puissiez en apprendre un peu plus sur moi, attention, ça risque d'être long Razz

I - J'ai un prénom ( sans blague ? Razz ) ... Pas du tout évident à deviner puisqu'il est étranger. Mais je vous laisse tenter, et si vous ne trouvez vraiment pas, je peux vous le donner ;D. Indice : M _ _ _

II - Je ne cache pas que je suis encore bien jeune ( mais question mental, c'est complètement autre chose ). Je mène ma p'tite vie de lycéenne et je suis née un 21 mars, n'oubliez pas, je veux pleins de cadeaux ! *-* *sors* Je suis le genre de fille intello, maladroite et timide. Enfin, timide...Je ne pense pas être timide, c'est juste que je ne parle que si c'est vraiment nécessaire Smile J'suis une apprentie dans les arts martiaux aussi ^^

III a) Mes passions ? D'abord, les jeux vidéos, avec lesquels j'ai grandi depuis toujours ^^ Sur PC, je joue à Rappelz évidemment, S4 league qui est un jeu de shoot, puis j'apprécie également Osu! qui est bien pour améliorer nos réflexes ! Sur les autres consoles, je ne vous en parle même pas, il me faudrait des lignes et des lignes pour vous dire à quoi je joue xD En bref, j'ai accroché à plusieurs jeux, tels que Final Fantasy, Dragon Quest, Zelda, Assassin's Creed, Tekken sans oublier Mario et Pokémon... etc.

b) J'aime tout aussi les Mangas et les Animés ! J'en connais un bon paquet aussi, donc pareil, je ne vais qu'en énumérer qu'un : Gintama. Un manga que je conseille vivement à tous les Otakus de la guilde, c'est mon coup de coeur ^^

c) Ensuite vient le dessin. Je ne suis pas une artiste non plus, je ne prends aucun cours de dessin, ayant appris à le faire seule depuis le plus jeune âge ^^ J'essaierai de poster des dessins sur le forum, si j'ai le temps !

d) Enfin, ma quatrième passion : l'écriture. J'écris des tonnes et des tonnes de courtes fictions, ou One Shot pour ceux qui connaissent Razz Et je fais aussi du Role Play sur blog.

IV - J'ai découvert Rappelz grâce à une amie qui me l'avait conseillé. Moi qui suis habituellement une merde en MMORPG, je n'ai cependant pas eu de mal avec ce jeu, je me suis vite adaptée et j'ai accroché ^^ Pourquoi avoir choisi le pseudo Chenda ? Et bien parce que ça veut tout simplement dire " Ange " dans ma langue Very Happy

Voilà, j'estime avoir tout dit sur moi, si vous avez des questions, posez-les, même les plus débiles ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Daemhan

Daemhan


Messages : 181
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : À droite, Non, L'autre droite !

Présentation Chenda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chenda   Présentation Chenda EmptyDim 20 Jan - 14:53

Marina
Marie
Marayna
Mélanie
Mylania

Rhabiller je donne ma langue au chat *_*
Revenir en haut Aller en bas
Chenda

Chenda


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Banlieue parisienne

Présentation Chenda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chenda   Présentation Chenda EmptyDim 20 Jan - 15:11

Nan, t'y es pas du tout ! ;D

Allez un autre indice : M _ R _
Revenir en haut Aller en bas
Daemhan

Daemhan


Messages : 181
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : À droite, Non, L'autre droite !

Présentation Chenda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chenda   Présentation Chenda EmptyDim 20 Jan - 16:12

Mira *_*
Revenir en haut Aller en bas
Chenda

Chenda


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 27
Localisation : Banlieue parisienne

Présentation Chenda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chenda   Présentation Chenda EmptyDim 20 Jan - 16:15

Nah ! Razz

C'est Mori ! Nom japonais mais je ne suis pas japonaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daemhan

Daemhan


Messages : 181
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : À droite, Non, L'autre droite !

Présentation Chenda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chenda   Présentation Chenda EmptyDim 20 Jan - 16:24

C',est.original
J'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anayama
Admin
Anayama


Messages : 243
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 85
Localisation : Nulle part comme partout

Présentation Chenda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chenda   Présentation Chenda EmptyLun 21 Jan - 15:45

Jolie présentation xD

Et ravie de mieux te connaître Mori Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoirerappelz.forumgratuit.ch
Contenu sponsorisé





Présentation Chenda Empty
MessageSujet: Re: Présentation Chenda   Présentation Chenda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Chenda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Khemary
» Présentation de Akhenatoon
» Présentation Eliadus
» Presentation Dzeco
» My presentation ( Hoshiwa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LuneNoire :: Le parc du quartier :: Le banc-
Sauter vers: