LuneNoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LuneNoire

Forum officiel de la Guilde LuneNoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Insolent-insorapide !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pôwerade

Pôwerade


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : Île Perdue, avec mon ours.

Insolent-insorapide !  Empty
MessageSujet: Insolent-insorapide !    Insolent-insorapide !  EmptyJeu 18 Avr - 20:13

Yop, chers petits (ou grands ? ) guildeux, me voici, Pôwerade ! Ne faites pas attention au titre du post, j'avais pas d'inspiration alors j'ai décidé de reprendre une de mes blagues de m*rde que j'ai sorti auparavant, et c'est pas la seule blague de ce genre que j'ai sorti depuis xD

Par contre je ne sais pas du tout par quoi commencer o__O Allez, je vais d'abord parler de moi In Game.

Grande habituée du solotage, j'ai passé mes 95 ( bientôt 100 ? ) premiers niveaux à solo, solo, solo, solo, solo, solo, solo, solo, solo, solo, solo, solo, solo, solo, solo ENFIN BREF vous avez compris. Mais au bout d'un moment, je me sentais si seeeule, en compagnie de ma fidèle Fée Bleue et de mon loup ! Sad J'ai donc eu l'idée d'intégrer la guilde dans laquelle deux grandes amies (dont ma femme ♥️) sont membres :B

Côté Classe, je suis actuellement un Assassin, futur Exécuteur peut-être, si j'ai (encore) la motivation pour Up... Tout ça pour dire que je joue à ce jeu depuis plus longtemps que vous ne le pensez, et que j'ai Delete, sur le coup d'un pétage de plomb, mais ça, c'est en lien avec ce qui m'est arrivé In Real Life, quelque chose dont je n'en parlerai à personne n__n'

Bien, passons à ma vie en dehors de l'Internet ! Je suis une indépendante et débrouillarde jeune fille de seize ans, presque dix-sept, avec des origines italiennes et réunionnaises. J'habite sur Versailles et je fréquente un lycée militaire, en filière Scientifique même si j'ai une tête de retardée. rabbit Je fais du karaté Shocked depuis toute petite, donc ceux qui m'embêtent sont transformés en puzzle *__* Donc mes passions sont le sport en tout premier lieu ( je suis très très sportive), puis vient les mangas, animés et tout ce qui va avec, les jeux vidéos, et aussi le Cosplay bien évidemment °w° Ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est du déguisement en fait x) Je peux me cosplayer en personnages de manga, de films, de jeux vidéo, même des super-héros, bref, c'est très varié. Pour garder mon anonymat, je ne montrerai pas mes photos de cosplay pour éviter de finir sur le fond d'écran de certains XD ( n'est-ce pas Khemary ? =w= ) Côté caractère... On dit que je suis dingue '-' Violente, sadique, et perverse par moment aussi, mais ne vous inquiétez pas je sais me contenir \o/ Si quelqu'un me pousse à bout par contre là je me retiendrai pas u__u'

C'est tout ce que j'ai à dire....Je crois ? °-°

Des questions ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Khemary

Khemary


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Localisation : En.. France (a)

Insolent-insorapide !  Empty
MessageSujet: Re: Insolent-insorapide !    Insolent-insorapide !  EmptyJeu 18 Avr - 20:33

Citation :
Pour garder mon anonymat, je ne montrerai pas mes photos de cosplay pour éviter de finir sur le fond d'écran de certains XD ( n'est-ce pas Khemary ? =w= )

Voui je me suis sentie visée rien qu'en lisant toute la phrase sans faire attention à la parenthèse (a)

Elles sont bien quand même tes BDM (a) et Sinon bien ta présentation ^v^♥
Revenir en haut Aller en bas
Pôwerade

Pôwerade


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : Île Perdue, avec mon ours.

Insolent-insorapide !  Empty
MessageSujet: Re: Insolent-insorapide !    Insolent-insorapide !  EmptyJeu 18 Avr - 20:35

J'aime mes blagues de merde *-* Oh en passant j'ai même pas dit mon prénom o__O Tant pis (a)

Sinon, Pôwerade parce que j'aime me doper avec avant de faire du sport '-' #PAN#
Revenir en haut Aller en bas
Khemary

Khemary


Messages : 58
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Localisation : En.. France (a)

Insolent-insorapide !  Empty
MessageSujet: Re: Insolent-insorapide !    Insolent-insorapide !  EmptyJeu 18 Avr - 20:38

A cause de toi j'ai une blague de merde aussi quand j'écrivais n,n' *facewall*

MDRR owai j'avais même pas remarqué que t'avais pas mit ton prénom x)
Huhu(a)
Revenir en haut Aller en bas
Musashiraiden

Musashiraiden


Messages : 316
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Laksy euh IG ou IF (In Fofo)

Insolent-insorapide !  Empty
MessageSujet: Re: Insolent-insorapide !    Insolent-insorapide !  EmptyLun 22 Avr - 10:34

:O Une cosplayeuse dans la guilde, passe moi tes photos pour que je les mets en fond d'écran sur mon pc...........ou pas x)

Sinon je risquerais d'être brisé en mille morceaux par Mlle la judokate T.T

Sinon pour ton coté japanim (anime, manga et culture japonaise) tu as trouvé un bon allié Wink

Sinon Bienvenue à toi Pôwer, et pourquoi pas je te passerai quelques références en mangas ou en anime :p

(Si tu m'casses pas la gueule entre temps) xD

Allez Bon entraînement et surtout bon courage dans ton irl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pôwerade

Pôwerade


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : Île Perdue, avec mon ours.

Insolent-insorapide !  Empty
MessageSujet: Re: Insolent-insorapide !    Insolent-insorapide !  EmptyMar 23 Avr - 10:29

Je suis Karatéka, pas Judokate Razz

Il n'y a aucun risque que tu te fasses démonter, si tu restes sage *-*

Sinon, juste comme ça, je suis en pleine préparation d'un cosplay, celui du fameux Ezio dans Assassin's Creed Revelation je précise :B
Revenir en haut Aller en bas
VolcanicRembo

VolcanicRembo


Messages : 116
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 29
Localisation : dans les entrailles de la Terre

Insolent-insorapide !  Empty
MessageSujet: Re: Insolent-insorapide !    Insolent-insorapide !  EmptyMar 23 Avr - 11:47


Oh mon dieu Ezio!!!!

Je te soutiens à 100% dans ta cosplay attitude ^^
Il faut du talent et tu as l'air d'en avoir si tu le réalises toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Pôwerade

Pôwerade


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : Île Perdue, avec mon ours.

Insolent-insorapide !  Empty
MessageSujet: Re: Insolent-insorapide !    Insolent-insorapide !  EmptyMer 24 Avr - 5:26

Je vais le réaliser moi-même, et je vais même porter le bouc d'Ezio xD

> Peut-être que je vais me tourner vers Brotherhood au final, j'ai déjà du matos chez moi pour le faire et ça m'éviterait de faire des achats x)
Revenir en haut Aller en bas
Daemhan

Daemhan


Messages : 181
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : À droite, Non, L'autre droite !

Insolent-insorapide !  Empty
MessageSujet: Re: Insolent-insorapide !    Insolent-insorapide !  EmptyMer 24 Avr - 10:34

Citation :
Je fais du karaté depuis toute petite, donc ceux qui m'embêtent sont transformés en puzzle

Mythoooooooo, on ne peut pas faire de Karaté hors du tatami XD
Tu m'apprendras pas les regles Xday
Revenir en haut Aller en bas
Pôwerade

Pôwerade


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : Île Perdue, avec mon ours.

Insolent-insorapide !  Empty
MessageSujet: Re: Insolent-insorapide !    Insolent-insorapide !  EmptyMer 24 Avr - 10:38

L'humour, tu connais Daemhan ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Daemhan

Daemhan


Messages : 181
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : À droite, Non, L'autre droite !

Insolent-insorapide !  Empty
MessageSujet: Re: Insolent-insorapide !    Insolent-insorapide !  EmptyMer 24 Avr - 10:41

Noooon tu croiiiis ? What a Face
Demande aux autres XD
Revenir en haut Aller en bas
Pôwerade

Pôwerade


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : Île Perdue, avec mon ours.

Insolent-insorapide !  Empty
MessageSujet: Re: Insolent-insorapide !    Insolent-insorapide !  EmptyMer 24 Avr - 10:49

Ben j'en ai pas trop l'impression là xD Comme si j'allais faire des prises de karaté dehors quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Daemhan

Daemhan


Messages : 181
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : À droite, Non, L'autre droite !

Insolent-insorapide !  Empty
MessageSujet: Re: Insolent-insorapide !    Insolent-insorapide !  EmptyMer 24 Avr - 23:14

Owiiii karate moi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insolent-insorapide !  Empty
MessageSujet: Re: Insolent-insorapide !    Insolent-insorapide !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolent-insorapide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LuneNoire :: Le parc du quartier :: Le banc-
Sauter vers: