LuneNoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LuneNoire

Forum officiel de la Guilde LuneNoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je m'assoie sur le banc et je papote

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Féelinah




Messages : 43
Date d'inscription : 06/04/2013

je m'assoie sur le banc et je papote  Empty
MessageSujet: je m'assoie sur le banc et je papote    je m'assoie sur le banc et je papote  EmptySam 13 Avr - 4:24

Alors ça vous dit de mieux me connaître ?? Razz

Tout d'abord, je suis une fille enfin on peut même dire femme de 29 ans et mon prénom est Julie (Juju pour tout le monde, lili pour ma maman :p), et je vais fêter mes 30 ans le 3 mai prochain ( aîe, commence à avoir l'âge de raison Razz )

Comme certains l'ont remarqué, je suis accro au café et au chocolat Wink

Je cultive mon indépendance et ma liberté, 2 notions essentielles pour moi Very Happy

Pour l'instant, je travaille pas (je cherche pas trop trop non plus pour être honnête) puisque je viens de finir un contrat et que j'attends pour une formation (qui démarrera en octobre ^^).

Mes passions .... ben elles sont terriblement banales : je bouquine, je dessine, je médite sur tout et sur rien... bref ma vie se déroule tranquillou Laughing Faut dire que je vis dans un petit village et que niveau activité, c'est limité ^^

J'ai découvert les MMO y'a peu .... j'avais envie de sortir le nez de ma manette de ps2 ^^

Mes jeux consoles préférés sont bien sur Final Fantasy, Zelda ..... bref grands classiques Smile)

J'aime rigoler, ne supporte pas la bêtise de certains (d'ailleurs on le voit sur le canal monde parfois^^) et puis ...

A vrai dire ... c'est bien trop difficile de parler de soi comme ça, surtout quand on est aussi modeste et parfaite que moi ^^ ..... alors si vous voulez, posez moi des questions Very Happy

J'y répondrai (peut-être) Laughing

Dernière chose : Je suis ravie d'avoir rejoins LuneNoire Smile)))

Revenir en haut Aller en bas
Musashiraiden

Musashiraiden


Messages : 316
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Laksy euh IG ou IF (In Fofo)

je m'assoie sur le banc et je papote  Empty
MessageSujet: Re: je m'assoie sur le banc et je papote    je m'assoie sur le banc et je papote  EmptySam 13 Avr - 16:08

Citation :
ne supporte pas la bêtise de certains (d'ailleurs on le voit sur le canal monde parfois^^) et puis ...

:O shuuuuuut ne dit rien, je payerai ton silence xD
Citation :

surtout quand on est aussi modeste et parfaite que moi ^^

Je suis parfait, donc je m'estime modeste :3 king

Autre chose je suis, ta perfection reste à démontrer sur le terrain euh sur le tam :p

Sinon, à part ça, très content que tu ai pu nous rejoindre :p
Revenir en haut Aller en bas
VolcanicRembo

VolcanicRembo


Messages : 116
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 29
Localisation : dans les entrailles de la Terre

je m'assoie sur le banc et je papote  Empty
MessageSujet: Re: je m'assoie sur le banc et je papote    je m'assoie sur le banc et je papote  EmptyMar 16 Avr - 14:01


La perfection sur les fées je dis pas ^^ Mais sur certaines bêtes commençant par si et finissant par rène... on dirait que le chat noir est passé par là cat
Mais confiez-lui vos cartes, elles saura les faire fructifier Smile

A+ Fée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je m'assoie sur le banc et je papote  Empty
MessageSujet: Re: je m'assoie sur le banc et je papote    je m'assoie sur le banc et je papote  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je m'assoie sur le banc et je papote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LuneNoire :: Le parc du quartier :: Le banc-
Sauter vers: