LuneNoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LuneNoire

Forum officiel de la Guilde LuneNoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une pierre parmi d'autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anayama
Admin
Anayama


Messages : 243
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 85
Localisation : Nulle part comme partout

Une pierre parmi d'autres Empty
MessageSujet: Une pierre parmi d'autres   Une pierre parmi d'autres EmptySam 6 Avr - 19:58

Hello salut!

Le moment tant attendu par beaucoup d'entre ceux qui liront est enfin arrivé! La Mg fait sa présentation!!! lol!

Je vais commencer pas "moi" IRL. Enfin, c'est un grand mot, car je parle très peu de ma vie privée Wink
Bref, j'aime bien beaucoup de choses, je vais pas vous faire toute la liste ou on en aura pour le restant du mois (ne me faites pas le coup du "on est le dernier jour!", stp xD)

Dans mes activités, je compte les études, qui me prennent la majorité de mon temps (et oui, j'arrive encore à jouer xP), les scouts, le chant (dans un choeur, deux en début d'année!), la lecture (quand j'ai du temps), Rappelz et d'autres jeux secondaires, les amis, un tout petit peu de flûte douce (j'ai envie d'apprendre la flûte ténor), les mangas (j'ai 16 séries, terminées ou en cours sous forme de papier!! j'adore vraiment!) et tout ce qui touche soit à la nature, soit au social^^

Mes rêves à réaliser sont de devenir enseignante pour les enfants de 5 à 7 ans, avoir des mygales à la maison (déconseillé aux arachnophobes de venir chez moi, je les adore! Smile) et avoir mon propre appart!
Je rêvasse beaucoup, mais suis assez réaliste^^

Enfin, assez parlé de moi^^ Passons aux jeux vidéos, et on va se concentrer sur Rappelz Wink

Comme vous avez pu (ou aller) constater, j'ai beeeeeaaaaaauuuuuucoup de persos xD Alors, je vais faire un petit listing pour que ce soit plus clair^^

Saraiphir, c'est mon main, mon premier perso (je l'ai créé en mai 2010 si je me trompe pas^^). Futur oracle, pour le moment ce petit prêtre est lvl 136, parée au beau milieu des quêtes de l'île perdue (enfin, plutôt vers la fin^^).

Anayama, elle, c'est la MG officielle^^ Et pourtant, c'est mon 3ème reroll (dur à croire, hein? xD). Je l'ai beaucoup montée, avant tous les autres, car c'est ma uppeuse et tameuse de pet, étant bellu^^ Actuellement, elle est 108, mais ça va pas tarder à upper Wink

Vulcona, ma druide en pause depuis bien longtemps, est lvl 90^^ Pour le moment, je ne l'utilise que pour aider les guildeux ou pour ses buffs.

Milyang, ma soso^^ Elle est lvl 60, mais elle ne verra jamais le r5! Je vais faire les quêtes soso jusqu'au bout et ensuitte, elle va dlvl jusqu'au lvl 30, pour les ours^^

Minima, mon assa blvl^^ Bah, j'y joue pas beaucoup, même si j'adore cette classe^^ j'ai pas de pets r7 dessus, donc pour dp, non seulement je suis pas prise, mais en plus, je dead non-stop xD

Ruche, mon anim^^ J'ai testé la classe, franchement, j'aime moyen^^ (c'est mon avis, d'autres adorent!) Elle est sur un deuxième compte, mais est encore et toujours lvl 38 (je l'utilise que pour aider aussi^^)

Voilà pour mes persos^^ Je vais pas vous faire tous les pets, car on en a pour des heures (normal, après deux ans de jeu^^). Mais, mes principaux sont une tafa r7, une panty s5 r5 pour le moment, une lili noire s3 r7, une fée bleue r7^^

Oh, j'ai pas parlé de mon caractère! Accrochez-vous bien, ça déménage xD
Et bien.... en règle générale, je suis assez calme, mais je peux très vite m'énerver. Je ne suis pas du tout timide, et ose beaucoup trop xD Pour faire court, je suis assez paradoxale, ce qui me vaut parfois l'adjectif de "folle" que j'adore!

Je me tape de toutes les "normalités", car pour moi, la normalité ne peut pas se définir.

Et bien, je crois que j'ai tout dit..... (respirez, on est au bout! xD)

Oh, j'allais oublier! Le titre, pourquoi donc un tel titre? Simplement parce que je suis unique, mais pas seule et pas si différente des autres^^

Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser, mais pas sûre que j'ai la réponse ou alors, je me permets de la garder pour moi selon ce que c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoirerappelz.forumgratuit.ch
Musashiraiden

Musashiraiden


Messages : 316
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Laksy euh IG ou IF (In Fofo)

Une pierre parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une pierre parmi d'autres   Une pierre parmi d'autres EmptyMar 9 Avr - 15:28

[quote="Anayama"]Hello salut!

Citation :
Le moment tant attendu par beaucoup d'entre ceux qui liront est enfin arrivé! La Mg fait sa présentation!!! lol!

Eh bah, il était temps xD

Citation :
Bref, j'aime bien beaucoup de choses, je vais pas vous faire toute la liste ou on en aura pour le restant du mois (ne me faites pas le coup du "on est le dernier jour!", stp xD)

Prends ton temps et raconte, ça te fera des vacances et je serai r7 d'ici là :p

Citation :
Mes rêves à réaliser sont de devenir enseignante pour les enfants de 5 à 7 ans,

Attention à ne pas leur inculquer ton esprit geek ou pas Very Happy

Citation :
Enfin, assez parlé de moi^^ Passons aux jeux vidéos, et on va se concentrer sur Rappelz Wink

Dire que c'était que l'into affraid

Citation :
Comme vous avez pu (ou aller) constater, j'ai beeeeeaaaaaauuuuuucoup de persos xD Alors, je vais faire un petit listing pour que ce soit plus clair^^

La liste des courses à faire serait moins longues apparemment Wink

Citation :
Saraiphir, c'est mon main, mon premier perso (je l'ai créé en mai 2010 si je me trompe pas^^). Futur oracle, pour le moment ce petit prêtre est lvl 136, parée au beau milieu des quêtes de l'île perdue (enfin, plutôt vers la fin^^).

Vivement le r7 Smile

Citation :
Anayama, elle, c'est la MG officielle^^ Et pourtant, c'est mon 3ème reroll (dur à croire, hein? xD). Je l'ai beaucoup montée, avant tous les autres, car c'est ma uppeuse et tameuse de pet, étant bellu^^ Actuellement, elle est 108, mais ça va pas tarder à upper Wink

Chiche :p

Citation :
Vulcona, ma druide en pause depuis bien longtemps, est lvl 90^^ Pour le moment, je ne l'utilise que pour aider les guildeux ou pour ses buffs.

Tiens ça c'est une nouvelle je savais pas ça moi Suspect

Citation :
Milyang, ma soso^^ Elle est lvl 60, mais elle ne verra jamais le r5! Je vais faire les quêtes soso jusqu'au bout et ensuitte, elle va dlvl jusqu'au lvl 30, pour les ours^^

Ouais la chinoise celle la , mais t'a oublié sa partie Yin drunken

Citation :
Minima, mon assa blvl^^ Bah, j'y joue pas beaucoup, même si j'adore cette classe^^ j'ai pas de pets r7 dessus, donc pour dp, non seulement je suis pas prise, mais en plus, je dead non-stop xD

Je monte un rôdeur aussi, tiens on pourrai dp ensemble *assa couple* I love you

Citation :
Ruche, mon anim^^ J'ai testé la classe, franchement, j'aime moyen^^ (c'est mon avis, d'autres adorent!) Elle est sur un deuxième compte, mais est encore et toujours lvl 38 (je l'utilise que pour aider aussi^^)

Tiens, je m'demande ou est passée Maya l'abeille Very Happy

Citation :
Voilà pour mes persos^^ Je vais pas vous faire tous les pets, car on en a pour des heures (normal, après deux ans de jeu^^). Mais, mes principaux sont une tafa r7, une panty s5 r5 pour le moment, une lili noire s3 r7, une fée bleue r7^^

Normal, que des pets moyens Very Happy (ou pas) :3

Citation :
Oh, j'ai pas parlé de mon caractère! Accrochez-vous bien, ça déménage xD
Et bien.... en règle générale, je suis assez calme, mais je peux très vite m'énerver. Je ne suis pas du tout timide, et ose beaucoup trop xD

Je confirme *un charbon parlant*

Citation :
Pour faire court, je suis assez paradoxale, ce qui me vaut parfois l'adjectif de "folle" que j'adore!

Cites celui qui te l'a inventé Twisted Evil

Citation :
Et bien, je crois que j'ai tout dit..... (respirez, on est au bout! xD)

Tu faisais de la plongée descriptive ?! pirat

Citation :
Oh, j'allais oublier! Le titre, pourquoi donc un tel titre? Simplement parce que je suis unique, mais pas seule et pas si différente des autres^^

En même temps, Une MG c'est vrai que c'est Unique Like a Star @ heaven

Citation :
Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser, mais pas sûre que j'ai la réponse ou alors, je me permets de la garder pour moi selon ce que c'est Wink

J'ai un abonnement chez Domi, ça dérange peut-être ? :p

Revenir en haut Aller en bas
Anayama
Admin
Anayama


Messages : 243
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 85
Localisation : Nulle part comme partout

Une pierre parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une pierre parmi d'autres   Une pierre parmi d'autres EmptyMar 9 Avr - 16:03

Musa, quelques remarques^^

de 1, tu n'étais pas obligé de tout commenter xD
de 2, le mot "folie" existait bien avant que nous naissions.... comment veux-tu que nous connaissions celui qui a inventé ce mot? (et si c'était "celle"?^^)
de 3, ta vie ne me regarde pas jusqu'à savoir à quel point chez qui tu es abonné^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoirerappelz.forumgratuit.ch
Daemhan

Daemhan


Messages : 181
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : À droite, Non, L'autre droite !

Une pierre parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une pierre parmi d'autres   Une pierre parmi d'autres EmptyMar 9 Avr - 20:56

Citation :

Citation:
Minima, mon assa blvl^^ Bah, j'y joue pas beaucoup, même si j'adore cette classe^^ j'ai pas de pets r7 dessus, donc pour dp, non seulement je suis pas prise, mais en plus, je dead non-stop xD


Je monte un rôdeur aussi, tiens on pourrai dp ensemble *assa couple*

Naaaaan pas touche --"
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy013




Messages : 4
Date d'inscription : 13/03/2013

Une pierre parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une pierre parmi d'autres   Une pierre parmi d'autres EmptyMer 10 Avr - 10:55

Haha la mysterieuse Mg se dévoile enfin <3 ....
Revenir en haut Aller en bas
Daemhan

Daemhan


Messages : 181
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : À droite, Non, L'autre droite !

Une pierre parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une pierre parmi d'autres   Une pierre parmi d'autres EmptyMer 10 Avr - 18:26

Citation :
<3 ....
J'trouve que y'a du grand laisser aller... faut il que je vous rappelle que la Mg ainsi que toutes les autres filles de la guilde font parties de mon Har(L)em ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anayama
Admin
Anayama


Messages : 243
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 85
Localisation : Nulle part comme partout

Une pierre parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une pierre parmi d'autres   Une pierre parmi d'autres EmptyMer 10 Avr - 19:22

Le jour où je serai enfermée, crois-moi, je deviendrai violente^^ Pas bon pour toi ça dem xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoirerappelz.forumgratuit.ch
Musashiraiden

Musashiraiden


Messages : 316
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Laksy euh IG ou IF (In Fofo)

Une pierre parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une pierre parmi d'autres   Une pierre parmi d'autres EmptyMer 10 Avr - 20:15

Anayama a écrit:
Le jour où je serai enfermée, crois-moi, je deviendrai violente^^ Pas bon pour toi ça dem xD

La folle en cage Very Happy j'aimerais bien voir ça *Ana en mode rageuse* ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pierre parmi d'autres Empty
MessageSujet: Re: Une pierre parmi d'autres   Une pierre parmi d'autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pierre parmi d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LuneNoire :: Le parc du quartier :: Le banc-
Sauter vers: