LuneNoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LuneNoire

Forum officiel de la Guilde LuneNoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Indyss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Indyss




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : petit village quelque part entre ici et....la^^

Présentation d'Indyss Empty
MessageSujet: Présentation d'Indyss   Présentation d'Indyss EmptyMar 26 Fév - 11:58

kikou a tous :p

Bon^^ ba je crois que c'est a mon tourd de faire une ptiote présentation^^
Indyss;jeune caba qui as mis pas mal de temps ase trouver: nombreus persos UP 90/95...Mais j'ais enfin trouver ma vocation/ Cabaliste Wink
IG: En couple depuis maintenant quelques temps avec Kaiminus..Malgret un départ assez tumultieu...Aujourd'huis comblée I love you
Jeune petite "sourie" de la guilde..Discréte,efficace,malgret quelque petit "pétages" de cables..Se Méfier de ces allures de ptit ange,car derriére cette face,se cache un réel petit démon Twisted Evil

IRL: Alors la...trop de choses a dire,je vais donc faire simple (essayer^^) : En un mot: pile éléctrique: toujours en vadrouille...ne tien pas en place^^ bounce
Mais besoin de ces moments de "dodo" (grande marmotte) Sleep Gothique "vampirique" incondisionelle de ce monde qui m'entour..Curieuse,parfois lunatique..Mais un grand coeur:) Ne pas hésiter a venir me voir si besoin,je mordque sur demande Twisted Evil

J'ais trouver parmis vous quelque chose de rare de nos jours: une FAMILLE^^ Malgrets des moments de doutes...de questiont..vous avez toujours tous étais la:) merci a tous pour ces moments...En éspérants que sa continu encore trés lontemps^^ Voila..je crois que j'ais tout dis...??? Ha,petite soeur IRL de Drago (que vous aurze l'occaz de croiser surement bientot) ...Voila,la j'ais fais le tour^^
A trés bientot IG.......
Indyss
Revenir en haut Aller en bas
Daemhan

Daemhan


Messages : 181
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : À droite, Non, L'autre droite !

Présentation d'Indyss Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Indyss   Présentation d'Indyss EmptyMar 26 Fév - 17:32

Citation :
IG: En couple depuis maintenant quelques temps avec Kaiminus

On m'explique ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akhenatoon

Akhenatoon


Messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31
Localisation : 92 Haut de Seine

Présentation d'Indyss Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Indyss   Présentation d'Indyss EmptyMar 26 Fév - 21:58

Cherche pas Daem c'est ce qu'on appel l'amour Wink

Sinon ca fait plaisir que tu te soit decrite sur le forum j'imagine que je vais devoir y passer aussi un de ces quatres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daemhan

Daemhan


Messages : 181
Date d'inscription : 18/01/2013
Localisation : À droite, Non, L'autre droite !

Présentation d'Indyss Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Indyss   Présentation d'Indyss EmptyMar 26 Fév - 22:09

Ça ira Akhen ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Indyss Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Indyss   Présentation d'Indyss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Indyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Khemary
» Présentation de Akhenatoon
» Présentation Eliadus
» Presentation Dzeco
» My presentation ( Hoshiwa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LuneNoire :: Le parc du quartier :: Le banc-
Sauter vers: