LuneNoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LuneNoire

Forum officiel de la Guilde LuneNoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature Chouchenn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GeoRaidX




Messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 30
Localisation : Alencon

Candidature Chouchenn Empty
MessageSujet: Candidature Chouchenn   Candidature Chouchenn EmptyLun 13 Jan - 16:07

Salut a tous,
Mon nom est Geoffrey.
j'ai 20 ans.
je connais rappelz sa doit faire plus ou moins 5 ans.
Je suis un ancien joueur qui se remet a jouer.
Je joue environs 2h 3h/j et 4h/5h le week ends voir plus si dp ou si d'autre situation se présente Wink
je rejoue actuellement avec mon perso préférer "Chouchenn" belluaire lvl 134.
Jai également une cabaliste lvl 120 et d'autres perso r5.
J'ai eu ma guilde il y a longtemps de cela une guilde pas tres connu mais ou sa joué bien.
J'ai était quelque temps chez les dober il a longtemps, mais le manque de bonne humeur et d'aide de la guilde mais fait vite quitté la guilde.
 
Pourquoi votre guilde est bien tout d'abord parce que j'aime le nom de la guilde  lol!  et puis je cherche une guilde sympa, actif, dans laquelle je pourrais progresser, et une guilde avec une bonne réputation . C'est pour cela que je pense pouvoir trouver mon bonheur dans votre guilde  Very Happy 
Ce que je peut apporter a la guilde ? je suis un joueur agréable, qui aime aider, rendre service et je pense pouvoir amenner avec moi un peu plus de bon temps. Cool 
utilisation du forum : oui pas de souci peut être pas tout les jours, mais de temps en temps aucun problème.
En espérant avoir retenu votre attention.
Bonne continuation.
au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Musashiraiden

Musashiraiden


Messages : 316
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Laksy euh IG ou IF (In Fofo)

Candidature Chouchenn Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chouchenn   Candidature Chouchenn EmptyLun 13 Jan - 19:28

Merci de ta présentation Joe (phonétiquement Wink )

Je te souhaite la bienvenue au forum en attendant si y a une intégration IG Wink
Normalement ça devrait le faire, mais je te conseille de faire une meilleure connaissance avec les membres IG, ça aidera énormément pour ton intégration parmi nous Smile

Cordialement,
Musashiradien, Héros 156 Lunoire  king 

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chouchenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LuneNoire :: Le parc du quartier :: La cabane-
Sauter vers: