LuneNoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LuneNoire

Forum officiel de la Guilde LuneNoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le cannibale, candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anayama
Admin
Anayama


Messages : 243
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 85
Localisation : Nulle part comme partout

Le cannibale, candidature Empty
MessageSujet: Le cannibale, candidature   Le cannibale, candidature EmptySam 24 Aoû - 22:26

Helli!
Bah, est-ce encore utile de préciser à quoi sert ce post? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoirerappelz.forumgratuit.ch
VolcanicRembo

VolcanicRembo


Messages : 116
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 29
Localisation : dans les entrailles de la Terre

Le cannibale, candidature Empty
MessageSujet: Re: Le cannibale, candidature   Le cannibale, candidature EmptyDim 25 Aoû - 20:22

Défouloir?? nan je dec ^^

Plutôt oui car des lunous l'ont aidé donc ils le connaissent et puis sinon oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pôwerade

Pôwerade


Messages : 48
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 27
Localisation : Île Perdue, avec mon ours.

Le cannibale, candidature Empty
MessageSujet: Re: Le cannibale, candidature   Le cannibale, candidature EmptyDim 25 Aoû - 23:19

Non, il sert à quoi ce post ? o__O *jesors*

Me souviens de l'avoir aidé pour ses quêtes îles ouais, et il ne m'a pas du tout l'air d'un fouteur de merde :p

Donc j'opte pour un oui :3
Revenir en haut Aller en bas
Bellaedra

Bellaedra


Messages : 150
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29

Le cannibale, candidature Empty
MessageSujet: Re: Le cannibale, candidature   Le cannibale, candidature EmptyLun 26 Aoû - 11:02

J'opte pour un choix neutre, je le connais pas, je l'ai camais vu ni entendu parler de lui, sa candidature mes pas convaincantes, fin bref, je m'étalerais pas, je donne un avis neutre +/- 1
Revenir en haut Aller en bas
Musashiraiden

Musashiraiden


Messages : 316
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 32
Localisation : Laksy euh IG ou IF (In Fofo)

Le cannibale, candidature Empty
MessageSujet: Re: Le cannibale, candidature   Le cannibale, candidature EmptyMar 27 Aoû - 10:27

Le 1er qui l'ai aidé ce fut moi (comme d'hab), néanmoins, je dois dire que je suis plutôt pour un non, les raisons :

- Trop de new r7 qui galèrent déjà, occupons-nous déjà des nôtres ce sera suffisant.
- Il est chez les Cven, pourtant ils ont des t2, t3 assez costauds, pourquoi ces derniers n'encadrent pas leurs guildeux ? Nous ne sommes pas une crèche de joueurs pourtant. si ?
- Le gars, je l'aide déjà en le conseillant du mieux que je peux, je l'aide à farmer à lui trouver parfois des dp (comme tout les lunous), et je le fais avec tous les gens bien donc nul besoin d'être un lunous pour que je le leur fasse.
- C'est un meta, or nous avons de bons metas en guilde, si ça avait été un kahu ou archi, voire preda ou templar mon avis aurait été différent, car oui j'aime la multiplicité :p
- Jusqu'à avoir au moins 5 t2 pour encadrer, je suis contre tout nouveau recrutement(nous avons pas mal de travail même pour soi non ? )
- Si j'aide c'est pas pour qu'on rejoigne notre guilde, j'aide parce que j'aime le faire.

Donc pour moi ce sera -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cannibale, candidature Empty
MessageSujet: Re: Le cannibale, candidature   Le cannibale, candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cannibale, candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LuneNoire :: Archives-
Sauter vers: