LuneNoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LuneNoire

Forum officiel de la Guilde LuneNoire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Bonjour Bonsoir, c'est Bellaedra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellaedra

Bellaedra


Messages : 150
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 29

Bonjour Bonsoir, c'est Bellaedra Empty
MessageSujet: Bonjour Bonsoir, c'est Bellaedra   Bonjour Bonsoir, c'est Bellaedra EmptySam 11 Mai - 9:26

Hey Smile

Bon, vous me connaissez déjà : Bellaedra. Voila fin de la Présentation, Au revoir. x)

Trêves de plaisanterie et voyons qui ce cache derrière ce pseudo.


Partie RP :

[Un voyageur trouvas un parchemin, qui parlait de l'aventurière Bellaedra]:
Bellaedra venant des contrée lointaine de l'île des apprentis en quêtes de pouvoir mais pas le pouvoir brute, le pouvoir venant de c'est amis les animaux , allant de part et d'autre de Gaïa et apprivoisant ce qu'elle pouvait apprivoiser, elle était parvenu à une île mystérieuse perdue aux milieux de l'océan, beaucoup d'aventurier avant elle était passer mais aucun ne fût revenu bloquer sur cette île de glace, c'est alors que Bellaedra choisit sa voie : sauver les survivants de cette île à l'aider de son pouvoir et le pouvoir de ces familiers, elle crût y parvenir lorsque Kellycut, Draka, Grewpain, La Kainen, Furion et les grand chef de chaque tribu sont arrivé devant elle, c'est au ce moment là qu'elle compris que seule elle n'y arriverais pas, elle retourna à Rondo demander de l'aide mais personne ne voulais lui apporter son aide, à part un petit groupe d'aventuriers près à en découdre de toutes le manières qu'il soit, ce petit groupe avait recruter Bellaedra et partit affronté c'est démon de l'îles.......... [Le parchemin s'arrete là]


Partie IRL :

Ah, après mon petit coup de RP, maintenant passons au joueur contrôlant le personnage.

Je me nomme ********** HAHA je garde l'anonymat héhé x), j'ai 18 ans et je suis en première Bac Pro Electrotechnique et j'habite en Loire-Atlantique, voila vous savez tous de moi héhé, mon comportements vous le croiserez tous en jeu de toutes façon, car j'adore RIRE HAHA, Non je ne suis pas fou, je suis toujours serieux dopnc si on raccorde les 2 je devient Sérieusement fou et la cela devient un problème car être fou en étant sérieux, c'est n'est pas possible à moin de bipolaire sauf que je ne le suis pas donc RAHHHH TRop de chose à comprendre et à remettre en place. J'arrete là vous voyer le personnage maintenant Smile

Sur ce , à bientôt in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akhenatoon

Akhenatoon


Messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31
Localisation : 92 Haut de Seine

Bonjour Bonsoir, c'est Bellaedra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir, c'est Bellaedra   Bonjour Bonsoir, c'est Bellaedra EmptyMer 5 Juin - 21:34

Youpi un topic plein de couleur c'est noêl !
Revenir en haut Aller en bas
Anayama
Admin
Anayama


Messages : 243
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 85
Localisation : Nulle part comme partout

Bonjour Bonsoir, c'est Bellaedra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir, c'est Bellaedra   Bonjour Bonsoir, c'est Bellaedra EmptyJeu 6 Juin - 9:10

Noel en bleu et vert?

Etrange, pour moi, c'est plus l'été avec les pâturages et lacs de montagnes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lunenoirerappelz.forumgratuit.ch
Akhenatoon

Akhenatoon


Messages : 49
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 31
Localisation : 92 Haut de Seine

Bonjour Bonsoir, c'est Bellaedra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir, c'est Bellaedra   Bonjour Bonsoir, c'est Bellaedra EmptyJeu 6 Juin - 12:47

Rien a péter marre du rouge et vert j'innove moi èé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Bonsoir, c'est Bellaedra Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Bonsoir, c'est Bellaedra   Bonjour Bonsoir, c'est Bellaedra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Bonsoir, c'est Bellaedra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellaedra, candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LuneNoire :: Le parc du quartier :: Le banc-
Sauter vers: